vendredi , 8 septembre 2017
Accueil » Marketing » 5 Façons Intelligentes d’utiliser Twitter Pour Bâtir Votre Entreprise Immobilière

5 Façons Intelligentes d’utiliser Twitter Pour Bâtir Votre Entreprise Immobilière

Utiliser Twitter pour commercialiser votre entreprise immo pourrait être un atout précieux à votre stratégie actuelle des réseaux sociaux.

Non seulement Twitter offre aux professionnels de l’immobilier l’occasion d’atteindre et d’engager en temps réel leurs clients, mais ce réseau social permet aussi de promouvoir la confiance et de renforcer la crédibilité. Partager librement vos connaissances et votre savoir-faire vous aidera à établir votre réputation de professionnel au sein de votre marché local.

 

 

Alors, comment pouvez-vous intégrer Twitter marketing à votre stratégie globale de marketing ? Voici cinq façons intelligentes que vous pouvez utiliser avec Twitter pour bâtir votre entreprise immobilière !

Se connecter avec les clients

Bien qu’il existe de nombreux outils de réseaux sociaux pour vous aider à vous connecter avec des clients potentiels, Twitter est un excellent moyen d’identifier rapidement les opportunités, de se connecter à un niveau hyper local et de rester toujours sensible aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui qui changent tout le temps.

Twitter vous permet également de donner aux clients l’information qu’ils recherchent grâce à des commentaires en temps réel. Avez-vous une solution à une question fréquemment posée ? Partagez-le avec vos followers sur Twitter et laissez-leur l’opportunité de se connecter à l’information exacte qu’ils recherchent.

Il vous donne également la possibilité de vous connecter avec les acheteurs et les vendeurs d’une manière beaucoup plus privé ce qui n’a jamais été possible avec les médias traditionnels. Comme les consommateurs se tournent vers l’Internet pour en savoir plus sur les agents immobiliers locaux avant de prendre une décision, vous pouvez leur donner un petit aperçu de qui vous êtes réellement, votre passion et comment vous et votre entreprise pourrait mieux satisfaire leurs besoins.

 

 

Avec les réseaux sociaux maintenant tissés dans notre vie quotidienne, fini maintenant le jour où les acheteurs ou vendeurs embauchent un agent sans aucune connaissance préalable. Aujourd’hui, tout ce dont les autres ont besoin de faire c’est de faire une recherche sur Google à propos de vous. Twitter vous donne l’avantage en ligne en vous permettant de vous placer dans l’endroit exact là où vos clients potentiels passent leur temps.

Commencez par visiter des sites tels que WeFollow et essayez de rechercher et d’identifier d’autres personnes ayant des intérêts similaires, au sein de votre même créneau ou vivant dans votre région.

Maximiser le nombre de visiteurs sur votre site Web et blog

Twitter peut être utilisé pour augmenter le trafic vers votre site Web ou votre blog grâce à un partage intelligent et stratégique. Voici deux stratégies à utiliser pour accroître la visibilité de votre site Web :

1. Tweetez Votre dernière publication :

Annoncez votre dernier post à vos abonnés Twitter en le tweetant directement dès que vous le publiez. Cependant, ne vous arrêtez pas là.

Ajustez un verbiage à votre tweet et envoyez-le plusieurs fois dans la semaine. Cela vous permettra de surveiller l’efficacité de chaque tweet tout en vous permettant de faire face à un tout nouveau public.

Utilisez un outil de gestion tiers tel que Hootsuite pour planifier vos tweets, vous permettant de construire votre présence à travers des tweets cohérents et délibérés.

hashtag

2. Hashtags :

Identifiez les hashtags pertinents en fonction de l’industrie, de la niche et de l’emplacement. Utilisez des hashtags dans vos tweets pour placer votre contenu devant un plus large public.

Essayez un outil comme hashtags.org pour vérifier la fréquence et la popularité de chaque mot-clé et son utilisation.

3. Appel à l’action (CTA) :

Un appel à l’action n’est pas seulement fait pour votre article. Vous devez l’utiliser dans votre tweet ainsi.

Par exemple, votre dernier post de blog s’intitule « 10 Façons de Rester Sains Pendant Votre Prochain Déménagement. » Incluez dans votre tweet une question telle que « Vous Allez Déménager ? » ou « Avez-vous ressenti une Difficulté lors de Votre Déménagement dans le Passé ? » Alors dites-leur comment vous allez résoudre leur problème.

 

 

Cela pourrait être quelque chose de ce genre : « Vous allez Déménager ? Comment Faire Pour Éviter de se déplacer Sans se Stresser et Rester Calme ! Un appel à l’action supplémentaire serait « Pour plus d’info », « Cliquez ici pour plus de détails », « Ne manquez pas cette astuce » et « Regardez cette vidéo pour plus de détails. »

Profil optimisé

  • Votre profil Twitter est l’endroit où les adeptes potentiels vont venir pour en savoir plus sur vous. Complétez votre biographie, y compris des informations sur votre entreprise, l’emplacement, la niche et les passions.
  • Les gens sont impatients de se connecter avec vous, mais afin de cliquer sur ce bouton « suivre », vous devez leur donner une raison impérieuse. Prenez le temps de créer une bio convaincante qui offre un aperçu de qui vous êtes personnellement et professionnellement. N’ayez pas peur de vous amuser avec !
  • Utilisez une image de profil cohérente qui relie facilement les gens à vous et à votre marque personnelle.
  • Incluez un arrière-plan personnalisé et une image d’en-tête qui représente l’apparence de votre marque personnelle à la fois hors connexion et en ligne.

Listes Twitter

Les listes de Twitter sont un moyen facile de gérer et de catégoriser vos followers en fonction d’un intérêt partagé. Utilisez des listes pour regrouper ceux qui tweetent sur l’immobilier au sein de votre région, les blogueurs immobiliers nationaux, ou ceux qui partagent le contenu basé sur votre niche particulière. Concentrez-vous fortement sur les premiers acheteurs d’une maison ? Regroupez les utilisateurs qui tweetent sur ce sujet dans une liste pour ensuite retweeter rapidement leur contenu ou de s’engager avec eux sur une base quotidienne. Les listes Twitter vous permettront de voir facilement ce que les utilisateurs de cette liste parlent à ce moment précis. Au lieu d’essayer de vous rappeler qui vous suivez, les listes vous permettent d’organiser et de catégoriser les personnes qui vous intéressent le plus pour que vous puissiez rester en contact avec eux.

 

 

Donc, la prochaine fois que vous vous connectez, au lieu de tâtonner autour pour trouver quelqu’un pour retweet, naviguez simplement vers votre liste Twitter et lisez à travers le flux de conversations.

Réutilisation du contenu

recyclage

Vous n’avez pas besoin de réinventer quand il s’agit de contenu pour Twitter. Prenez votre site Web actuel ou des articles de blog et partagez des petites citations, des statistiques ou des questions réfléchies pour encourager l’interaction.

Lorsqu’il est utilisé de façon stratégique, Twitter peut être un moyen efficace pour soutenir votre site Web actuel et/ou le contenu du blog, afin de booster la visibilité de votre marque personnelle.

Save

Check Also

Une Stratégie Intelligente de Contenu Twitter Que Vous Devez Utiliser

Vous ne savez pas comment tirer le meilleur parti de votre contenu Twitter ? Vous vous …