mardi , 18 juillet 2017
Accueil » Annuaire » Personnalités politiques » E » Éric Woerth
eric-woerth-twitter

Éric Woerth

Woerth est né à Creil, Oise. Il a étudié à l'Université Panthéon-Assas, HEC School of Management et l'Institut d'Études Politiques de Paris. Il a été élu Député de l'Oise en 2002, et a été trésorier de l'UMP jusqu'à sa démission en Juillet 2010. Il a été secrétaire d'État à la Réforme de l'Etat dans le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin 2004-2005. Woerth a fondé le «club de la boussole", un groupe de Députés UMP, et est un membre des Réformateurs, une tendance libérale au sein de l'UMP. Il a été nommé ministre du Budget, des Comptes publics et de la fonction…
Popularité
User Rating: Be the first one !

Woerth est né à Creil, Oise. Il a étudié à l’Université Panthéon-Assas, HEC School of Management et l’Institut d’Études Politiques de Paris. Il a été élu Député de l’Oise en 2002, et a été trésorier de l’UMP jusqu’à sa démission en Juillet 2010.

Il a été secrétaire d’État à la Réforme de l’Etat dans le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin 2004-2005.

Woerth a fondé le «club de la boussole », un groupe de Députés UMP, et est un membre des Réformateurs, une tendance libérale au sein de l’UMP.

Il a été nommé ministre du Budget, des Comptes publics et de la fonction publique le 18 mai 2007, dans le gouvernement du Premier ministre François Fillon. Woerth a été nommé ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique en Mars 2010

: 29 Janvier 1956 (59 ans), Creil, France
Éducation: HEC Paris
Parti: Union pour un Mouvement Populaire

Les derniers Tweets d’Éric Woerth


Ajouter une autre personnalité politique